Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes horizontales

La CAPEB AUVERGNE-RHONE-ALPES

jeu, 16/09/2021 - 11:04
Résumé
La CAPEB se mobilise pour promouvoir, défendre, représenter les intérêts économiques, sociaux et moraux des entreprises artisanales du bâtiment dans la région.

La CPME Auvergne-Rhône-Alpe

jeu, 16/09/2021 - 10:52
Résumé
La CPME Auvergne-Rhône-Alpes pilote le dispositif Faites de l’Entreprise qui s’adresse aux collégiens et lycéens de la région.

MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes

jeu, 16/09/2021 - 09:30
MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes
Résumé
La CSM Haute-Savoie organise des actions de promotion de l’industrie et de ses métiers pour attirer les jeunes talents vers ce secteur d’innovation qui recrute.
Résumé
En Isère, L’Udimec anime tout au long de l’année scolaire et des temps forts de l’orientation un programme de découverte de l’Industrie, de ses métiers et de ses formations pour les collégiens, lycéens, étudiants, leurs enseignants, les prescripteurs de l’emploi et de l’orientation.
Résumé
En Drôme Ardèche, UIMM 26-07 propose des actions de découverte de l’industrie et de ses métiers pour les collégiens, lycéens, étudiants, leurs enseignants, les prescripteurs de l’emploi et de l’orientation.
Résumé
L’UIMM Savoie propose des actions de découverte de l’industrie et de ses métiers pour les collégiens, lycéens, étudiants, leur enseignants, les prescripteurs de l’emploi t de l’orientation.