affiche semaine sensibilisation

Du 5 au 16 mars 2018, se tiendra la 6ème édition de la semaine de la sensibilisation des jeunes à l'entrepreneuriat  féminin.

Lancée en 2013 à l’initiative de la Ministre des droits des femmes, en partenariat avec 100 000 entrepreneurs, l’APCE, France Active et Fédération Pionnières, la semaine de la sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin a pour objectif de sensibiliser les jeunes de 13 à 25 ans à l’entrepreneuriat féminin et de les informer sur les dispositifs et les outils d’aide à la création d’entreprise.

Au cours de cette semaine, les femmes entrepreneures iront à la rencontre d’élèves et d’étudiants dans les collèges, lycées et établissements de l’enseignement supérieur.

L’action a été reconduite par les différents ministères concernés (Ministère des familles, de l'enfance et des droits des femmes, Ministère de l’Education Nationale, Ministère de l’Economie et des finances, Ministère de l'Agriculture).

Plus d'infos : http://www.semaine-entrepreneuriat-feminin.com/