Trophée d’or pour Lycée professionnel Françoise Dolto, Fontanil-Cornillon (38)

Le 26 mars 2024,  a eu lieu au Grand Rex de Paris, la cérémonie de remise des trophées du concours « je filme ma formation »

Le film des MELEC, un métier d'avenir des élèves de1ère Bac Pro MELEC du Lycée professionnel Françoise Dolto, Fontanil-Cornillon (38) a remportée un trophée d’or

Sous le haut patronage du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse,  du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche  et du Ministère du Travaildu plein emploi et de l’insertion parrainé par des noms prestigieux, soutenu par des partenaires économiques engagés, JE FILME MA FORMATION est une occasion unique pour les établissements, leurs enseignants et leurs élèves, de faire découvrir les formations qu’ils dispensent et/ou reçoivent.

Le concours, gratuit, est ouvert à tous les établissements publics ou privés du CAP aux grandes écoles.

Bravo à nos jeunes !

Tous les résultats et toutes les films sur :

Et bientôt les résultats du concours « je filme le métier qui me plait » !