05 décembre 2022

Organisé par de nombreux partenaires : la Mission Locale Savoie Grand Lac ; la Mission Locale Jeunes du Bassin Annécien ; la Turbine Sciences ; l'UIMM (organisation professionnelle de la métallurgie) Savoie ; la CSM (organisation syndicale de la métallurgie) Haute Savoie ; le Comité d'Action Economique de l'Albanais ; le GEIQ  industrie Alpège Horizon ; la commune d'Entrelacs.

Le 05 décembre 2022 à Albens s’est tenu le village de l’industrie dans le cadre des semaines de l’industrie

Des élèves des collèges Jacques prévert (Albens), du Clergeon (Rumilly), Démotz (Rumilly), du Chéran (Rumilly), René Long (Alby sur chéran), et des lycées Marlioz (Aix les bains), Démotz (Rumilly), de l’Albanais (Rumilly) ont pu visiter les stands d’entreprises locales dans le secteur de l’industrie.

Des jeux sur l’industrie leur ont également été proposés sous forme d’ateliers ou de réalité virtuelle.

Avec la participation des entreprises

• FROMAGERIE CHABERT
  • NTN
  • TEFAL Groupe SEB
  • GE
  • BLOCALPS
  • Et ECOPRA, Ecole de Production.